Nous vous offrons la possibilité de choisir vos prothèses transvissées avec deux solutions de connectique.
Soit nous utilisons traditionnellement une embase titane de la marque de l’implant, soit nous usinons nous même directement la connectique rotationnelle solidarisée avec l’armature.
Ce procédé offre comme avantage une absence de collage des embases en titane, donc une meilleure passivité sur les implants.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d’informations.
Nous réalisons désormais tous vos Inlay Core à partir d’empreintes optiques. Cette opération est devenue possible pour toutes les caméras disponibles sur le marché. Il vous faudra pour cela vous équiper des Scanpost 3Shape. Nous en avons intégré les répliques dans notre logiciel Model Creator sur Exocad.
Pour les caméras Trios nous concevons l’ensemble du travail avec la suite de logiciels 3Shape. La cohérence des fichiers gérés en interne génère un excellent flux de travail .
N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements ou pour réaliser un essai.
Nous disposons désormais de disques de fibre de verre Itena nous permettant de réaliser vos InlayCore. Ils sont ainsi traité de façon numérique et/ou depuis des prises d’empreintes optiques.
La fibre de verre assure une parfaite biocompatibilité ainsi qu’un rendu esthétique particulièrement intéressant pour se positionner sous des armatures en zircone.
N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez obtenir plus d’informations.